Monday, February 1, 2010

Il n'est jamais trop tard ....

“Il faudrait interdire de fumer partout sauf à la maison”. La conservation d'un mandat fixe n'est pas une solution à un problème comme le tabagisme. Je suis d'accord avec l'idée mais ce qui est évidemment préférable est une interdiction complète. Étant réaliste je comprends qui n'est pas possible, au moins comme effort immédiat.

Le tabagisme comme problème peut être traiter résolu lui en tant que long terme. La sensibilisation est le moyen d'éradiquer cette mauvaise habitude de croissance.La plupart de tabagisme commence comme une expérience et devient par la suite une habitude.Il est le plus habituellement éprouvé en dehors des maisons de la plupart des adolescents. Ceci nous amène à l'idée de ce que nous proposons d'interdire le tabagisme excepté à la maison.

Maintenant un l'interaction occupée et évitante avec d'autres fumeurs aide toujours pour des démarreurs essayant de quitter le tabagisme. Quand les gens vont au-delà de la compréhension de fumer non seulement comme un besoin mais d'un problème de son alors que l'action commence. Éviter une dépendance.Vous savez qu'il n'est jamais trop tard .....

No comments:

Post a Comment