Tuesday, January 26, 2010

Mes Chansons

Pour me, la musique est pour toutes les occasions. Mon choix s'écarte à tous les langages, et à tous les genres. Mais il y a des chansons particulières qui me rappellent certains moments.

J'ai passé 9 ans dans un internat. 9 ans de vie avec des amis comme famille. Une chanson particulière est "The Way I Are" par le Timbaland qui a toujours étée un favori particulier de nos amis. Chaque fois qu'il a joué, aucune matière si elle était des proviseur pas party ou il y avait cent personnes devant nous, nous avons tout dansé et avons chanté la chanson fort. Cette chanson me rappelle la quantité d'amusement que j'ai eu avec mes amis. Maintenant que j'ai quitté l'école, cette chanson et toujours m'a rappelé de mes amis d'une vie.

La deuxième chanson "Mama Mia" par la Abba. Nous avons eu notre concurrence de musique inter annuelle à l'école. Comme une chanson de groupe nous a chanté ceci. Avant l'événement, nos supérieur nous avaient encouragés à chanter bien. Nous avons été ainsi excités pour gagner que nous étions chantants et dansants sur l'étape. L'étape était pleine de la vie, avec tous les nous ayant un sourire sur notre visage. À la fin l'assistance nous a donné une ovation debout. Maintenant que j'écoute cette chanson je rappelez-vous l'enthousiasme que nous avons dû chanter cette chanson un particulière.

1 comment:

  1. J'aime le chanson "Mama Mia". C'est une chanson mémorable.
    Mais une chose - je vous rappelle.
    Bien effort! Tu améliores avec votre vocabulaire! :)

    ReplyDelete